Pour une programmation, y a t-il une limite de spins ou un stop loose ?
sam
Puisqu'on me le demande, voici la page:
http://www.jouerroulettecasino.net/methodes/4selecta.plsi des lignes ne sont pas claires, dites le moi et je ferai de mon mieux pour les clarifier.
Bravo jeune bille,
Tes explications peuvent rougir Mr Chips qui a eu besoin de centaines de commentaires pour exprimer la même chose. Par contre, en quoi ce système est-il si différent de celui de Mr. Clavette lui-même avec son jeu sur les doublettes. Tous ces systèmes, Winkel, Oméga, Doublette et triplette de belleville ont tous la même vocation: capturer les numéros qui se répètent. Dans mon esprit ils se valent tous. Un sera performant alors que l'autre le sera moins pendant un cours laps de temps. Dans le fond, ce que ça prend, c'est un cerveau bien entrainé qui est capable de changer de fusil d'épaule lorsque la situation le demande. Mais encore une fois je veux souligner ton magnifique travail de synthèse.
Peux-tu faire de même avec son système Sygmund ?
Tous ces systèmes, Winkel, Oméga, Doublette et triplette de belleville ont tous la même vocation: capturer les numéros qui se répètent.
Comment veux tu faire autrement artemuse, les numéros se répètent c'est évident et cela ne date pas d'hier et c'est surtout à mon sens la chose la plus "exploitable" (la façon dont ils se répètent pour être dans le détail). Que proposes tu à part ce principe ?
sam
Tous ces systèmes, Winkel, Oméga, Doublette et triplette de belleville ont tous la même vocation: capturer les numéros qui se répètent.
Comment veux tu faire autrement artemuse, les numéros se répètent c'est évident et cela ne date pas d'hier et c'est surtout à mon sens la chose la plus "exploitable" (la façon dont ils se répètent pour être dans le détail). Que proposes tu à part ce principe ?
sam
J'ai déjà proposé les waves qui à mon sens est aussi valable. C'est probablement le meilleur système que j'ai fait et complètement basé sur le hasard et aucune des notions connues comme les hot numbers, cold numbers ou no. répétitifs. Voir sur cette page:
The wave effect applied to gambling. The second example in this read me section apply to straight-up numbers but the same principle is applied to Lines or double-streets in this simulator. So when you see the expression group of numbers, think group of Lines numbers (1..6 lines). There are 6 Lines numbers in all, numbered 1..6. The big difference with straight-up numbers is that i calculate my bet amount when the wave has completed a cycle. All selected Lines use the same bet amount for the duration of a complete cycle. The bet amount at the end of a complete cycle is calculated by using 10% of the total profit at that point for all Lines. This is a fictional game. This can't happen because i have spun wheel number zero 92 times. I proceeded this way to show how the shape of the wave unfolds during a complete cycle and to show how to calculate the bet amount to use on all Lines. - All Double-streets or Lines (1..6) are played in this example. Note that you can experiment using different quantity of Double-Streets, you might want to play with 3 or 4 Lines. You can try different order too. Like 1,6,2,5,3,4 or 4,3,2,1. This will produce different kind of waves. In fact, it's more like playing in a chaotic but structured way. - The duration of each phase is 4 spins when playing this strategy with Double-Streets. - If a Line hit during a phase or a 4 spins sequence, we stop wagering on it for this specific phase only. We resume betting on it on the next phase. - We stop the game when profit gets above 0 ( profit > 0 ). Let's spin the Wheel ... Phase # No. Lines 1 2 3 4 5 6 Profit 1 0 0 -1 -1 < start a cycle 2 0 0 -1 -2 < always start with one Line 3 0 0 -1 -3 4 0 0 -1 -4 1 0 0 -1 -1 -6 < if not in profit 2 0 0 -1 -1 -8 add a Line 3 0 0 -1 -1 -10 4 0 0 -1 -1 -12 1 0 0 -1 -1 -1 -15 < if not in profit 2 0 0 -1 -1 -1 -18 add a Line 3 0 0 -1 -1 -1 -21 4 0 0 -1 -1 -1 -24 1 0 0 -1 -1 -1 -1 -28 < if not in profit 2 0 0 -1 -1 -1 -1 -32 add a Line 3 0 0 -1 -1 -1 -1 -36 4 0 0 -1 -1 -1 -1 -40 1 0 0 -1 -1 -1 -1 -1 -45 < if not in profit 2 0 0 -1 -1 -1 -1 -1 -50 add a Line 3 0 0 -1 -1 -1 -1 -1 -55 4 0 0 -1 -1 -1 -1 -1 -60 1 0 0 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -66 < if not in profit 2 0 0 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -72 add a Line 3 0 0 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -78 4 0 0 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -84 1 0 0 -1 -1 -1 -1 -1 -89 < if not in profit 2 0 0 -1 -1 -1 -1 -1 -94 remove a Line 3 0 0 -1 -1 -1 -1 -1 -99 from the left 4 0 0 -1 -1 -1 -1 -1 -104 1 0 0 -1 -1 -1 -1 -108 < if not in profit 2 0 0 -1 -1 -1 -1 -112 remove a Line 3 0 0 -1 -1 -1 -1 -116 from the left 4 0 0 -1 -1 -1 -1 -120 1 0 0 -1 -1 -1 -123 < if not in profit 2 0 0 -1 -1 -1 -126 remove a Line 3 0 0 -1 -1 -1 -129 from the left 4 0 0 -1 -1 -1 -132 1 0 0 -1 -1 -134 < if not in profit 2 0 0 -1 -1 -136 remove a Line 3 0 0 -1 -1 -138 from the left 4 0 0 -1 -1 -140 1 0 0 -1 -141 < if not in profit 2 0 0 -1 -142 remove a Line 3 0 0 -1 -143 from the left 4 0 0 -1 -144 1 0 0 -1 -1 -146 < if not in profit 2 0 0 -1 -1 -148 add a Line 3 0 0 -1 -1 -150 (reverse the wave) 4 0 0 -1 -1 -152 1 0 0 -1 -1 -1 -155 < if not in profit 2 0 0 -1 -1 -1 -158 add a Line 3 0 0 -1 -1 -1 -161 4 0 0 -1 -1 -1 -164 1 0 0 -1 -1 -1 -1 -168 < if not in profit 2 0 0 -1 -1 -1 -1 -172 add a Line 3 0 0 -1 -1 -1 -1 -176 4 0 0 -1 -1 -1 -1 -180 1 0 0 -1 -1 -1 -1 -1 -185 < if not in profit 2 0 0 -1 -1 -1 -1 -1 -190 add a Line 3 0 0 -1 -1 -1 -1 -1 -195 4 0 0 -1 -1 -1 -1 -1 -200 1 0 0 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -206 < if not in profit 2 0 0 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -212 add a new Line 3 0 0 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -218 4 0 0 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -224 1 0 0 -1 -1 -1 -1 -1 -229 < if not in profit 2 0 0 -1 -1 -1 -1 -1 -234 remove a Line 3 0 0 -1 -1 -1 -1 -1 -239 from the right 4 0 0 -1 -1 -1 -1 -1 -244 1 0 0 -1 -1 -1 -1 -248 < if not in profit 2 0 0 -1 -1 -1 -1 -252 remove a Line 3 0 0 -1 -1 -1 -1 -256 from the right 4 0 0 -1 -1 -1 -1 -260 1 0 0 -1 -1 -1 -263 < if not in profit 2 0 0 -1 -1 -1 -266 remove a Line 3 0 0 -1 -1 -1 -269 from the right 4 0 0 -1 -1 -1 -272 1 0 0 -1 -1 -274 < if not in profit 2 0 0 -1 -1 -276 remove a Line 3 0 0 -1 -1 -278 from the right 4 0 0 -1 -1 -280 1 0 0 -1 -281 < if not in profit 2 0 0 -1 -282 remove a Line from the right 3 0 0 -1 -283 4 0 0 -1 -284 << END OF CYCLE At this point, the bet amount to use is equal to bet amount = 28 = 284 x 10% rounded. 1 0 0 -28-28 -340 < if not in profit 2 0 0 -28-28 -396 add a Line 3 0 0 -28-28 -452 4 0 0 -28-28 -508 1 0 0 -28-28-28 -592 < if not in profit 2 0 0 -28-28-28 -676 add a Line 3 0 0 -28-28-28 -760 4 0 0 -28-28-28 -844 ... ... etc. Description for straigh-up numbers: To play this system you need to select a group of numbers before starting to play. In this demonstration i have used these No. 1,3,6,8. You can select between 2..36 numbers, it's up to you. There is no waiting period, you start playing with your set of numbers as soon as you sit at the table. This system is perfect to play Online because it is chaotic. Consider the flow of water over a simple smooth object, such as a sphere. At very low speeds the flow is smooth. As the speed increases, at some point the transition is made to turbulent ("chaotic") flow. I applied this principle to this new system. You start to play with your first number, in my case this is no. 1 part of this set of numbers (1,3,6,8). When you achieve a profit > 0 you stop playing or launch a new attack using the same rules. After six decisions, if your profit is below zero (profit < 0) then you'll add a second no. into the game for another six decisions, in this demo my second no. is 3. However, you still keep playing your previous number(s). So again, after another six spins if your profit is still below zero you'll add a third no. into the game. You keep doing this until no more numbers can be added. Since i started with a group of 4 numbers then i can't add a fifth number, in this case when you reach this point, you just remove the first no. you started the game with (no. 1 in the demo). If after another six decisions your profit is still below zero you will remove the second no. (no. 3 in the demo) being played etc. etc. etc. This will create a kind of wave effect that could look like this: 1 3 6 8 -1 < start of a new game with one no. -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 < after six spins add a no. -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 < after six spins add a no. -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 < after six spins add a no. -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 < all no. have been added -1 -1 -1 < at this point you start to remove no. -1 -1 -1 from the left side of the wave -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 < after six spins remove another no. -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 < after six spins remove another no. -1 -1 -1 -1 -1 < after this point the wave change direction -1 -1 < add a no. to the left side -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 < add a no. to the left side -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 < add your last no. to the left side -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 < at this point you start to remove no. -1 -1 -1 from the right side of the wave -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 < after six spins remove another no. -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 -1 < after six spins remove another no. -1 -1 -1 -1 -1 < the cycle is completed, start over again ... etc. ad infinitum. MONEY MANAGEMENT All numbers are played separately from each other so i use the profit reached by a number to compute the bet amount to use for this specific number. For example, if the profit for number 3 reach -100 then i would compute the bet amount this way: bet amount = profit x 2.5% rounded-up so at -100 we get 3 for the next bet amount to use for this particular number. I do this calculus just before starting a new phase of six spins. Once a phase of six spins is started the base bet amount stays the same for the duration of this phase. When your overall profit or total profit of all numbers reach a value greater than zero you stop this game. When a number hit during a six spins phase, you stop betting on this no. for the duration of this particular phase only, you resume betting on this no. on the next six spins phase. Here is a small demo using no. 1,3,6,8 {SIDERBAR} (BTW, you will never reach the table limits with this system.) {/SIDERBAR} No. 1 3 6 8 Profit Phase# 1 11 -1 -1 2 18 -1 -2 3 11 -1 -3 4 5 -1 -4 5 22 -1 -5 6 10 -1 -6 1 5 -1 -1 -8 2 10 -1 -1 -10 3 13 -1 -1 -12 4 23 -1 -1 -14 5 18 -1 -1 -16 6 16 -1 -1 -18 1 25 -1 -1 -1 -21 2 20 -1 -1 -1 -24 3 11 -1 -1 -1 -27 4 16 -1 -1 -1 -30 5 21 -1 -1 -1 -33 6 11 -1 -1 -1 -36 1 35 -1 -1 -1 -1 -40 2 1 35 -1 -1 -1 -8 3 17 -1 -1 -1 -11 4 35 -1 -1 -1 -14 5 9 -1 -1 -1 -17 6 20 -1 -1 -1 -20 1 31 -1 -1 -1 -23 2 12 -1 -1 -1 -26 3 30 -1 -1 -1 -29 4 36 -1 -1 -1 -32 5 10 -1 -1 -1 -35 6 4 -1 -1 -1 -38 1 23 -1 -1 -40 2 11 -1 -1 -42 3 18 -1 -1 -44 4 11 -1 -1 -46 5 29 -1 -1 -48 6 30 -1 -1 -50 1 36 -1 -51 2 28 -1 -52 3 28 -1 -53 4 5 -1 -54 5 24 -1 -55 6 7 -1 -56 1 20 -1 -1 -58 2 0 -1 -1 -60 3 26 -1 -1 -62 4 7 -1 -1 -64 5 11 -1 -1 -66 6 27 -1 -1 -68 1 34 -1 -1 -1 -71 2 27 -1 -1 -1 -74 3 8 -1 -1 35 -41 4 19 -1 -1 -43 5 4 -1 -1 -45 6 28 -1 -1 -47 1 21 -1 -1 -1 -1 -51 2 14 -1 -1 -1 -1 -55 3 29 -1 -1 -1 -1 -59 4 2 -1 -1 -1 -1 -63 5 2 -1 -1 -1 -1 -67 6 6 -1 -1 35 -1 -35 1 4 -1 -1 -1 -38 2 15 -1 -1 -1 -41 3 11 -1 -1 -1 -44 4 25 -1 -1 -1 -47 5 4 -1 -1 -1 -50 6 2 -1 -1 -1 -53 1 28 -1 -1 -55 2 12 -1 -1 -57 3 5 -1 -1 -59 4 7 -1 -1 -61 5 31 -1 -1 -63 6 32 -1 -1 -65 1 22 -1 -66 2 0 -1 -67 3 4 -1 -68 4 11 -1 -69 5 31 -1 -70 6 26 -1 -71 1 34 -1 -1 -73 2 13 -1 -1 -75 3 15 -1 -1 -77 4 36 -1 -1 -79 5 11 -1 -1 -81 6 30 -1 -1 -83 1 19 -1 -1 -1 -86 2 23 -1 -1 -1 -89 3 35 -1 -1 -1 -92 4 13 -1 -1 -1 -95 5 22 -1 -1 -1 -98 6 15 -1 -1 -1 -101 1 23 -1 -2 -1 -1 -106 2 21 -1 -2 -1 -1 -111 3 19 -1 -2 -1 -1 -116 4 8 -1 -2 -1 35 -85 5 25 -1 -2 -1 -89 6 8 -1 -2 -1 -93 1 21 -2 -1 -1 -97 2 18 -2 -1 -1 -101 3 32 -2 -1 -1 -105 4 26 -2 -1 -1 -109 5 36 -2 -1 -1 -113 6 30 -2 -1 -1 -117 1 20 -1 -1 -119 2 36 -1 -1 -121 3 23 -1 -1 -123 4 31 -1 -1 -125 5 31 -1 -1 -127 6 12 -1 -1 -129 1 1 -1 -130 2 13 -1 -131 3 12 -1 -132 4 33 -1 -133 5 17 -1 -134 6 30 -1 -135 1 31 -1 -1 -137 2 0 -1 -1 -139 3 19 -1 -1 -141 4 31 -1 -1 -143 5 19 -1 -1 -145 6 0 -1 -1 -147 1 26 -2 -1 -1 -151 2 6 -2 35 -1 -119 3 7 -2 -1 -122 4 8 -2 35 -89 5 16 -2 -91 6 30 -2 -93 1 33 -1 -2 -1 -1 -98 2 15 -1 -2 -1 -1 -103 3 11 -1 -2 -1 -1 -108 4 16 -1 -2 -1 -1 -113 5 28 -1 -2 -1 -1 -118 6 36 -1 -2 -1 -1 -123 1 14 -1 -3 -1 -128 2 35 -1 -3 -1 -133 3 1 35 -3 -1 -102 4 0 -3 -1 -106 5 5 -3 -1 -110 6 18 -3 -1 -114 1 15 -1 -3 -118 2 5 -1 -3 -122 3 5 -1 -3 -126 4 17 -1 -3 -130 5 25 -1 -3 -134 6 32 -1 -3 -138 1 17 -1 -139 2 1 35 -104 3 18 -104 4 4 -104 5 3 -104 6 25 -104 1 16 -1 -4 -109 2 30 -1 -4 -114 3 17 -1 -4 -119 4 5 -1 -4 -124 5 15 -1 -4 -129 6 7 -1 -4 -134 1 27 -1 -4 -1 -140 2 18 -1 -4 -1 -146 3 6 -1 -4 35 -116 4 29 -1 -4 -121 5 25 -1 -4 -126 6 23 -1 -4 -131 1 3 -1 175 -1 -1 41 << profit achieved, stop I hope you'll like this system.
Sur le coup je suis assez d'accord avec Arte, maintenant je reste ouvert quand au reste même si au fond de moi je commence à savoir que sur le long terme ce n'est pas possible
Tient voici quelques sessions limitées à 100 spins:
Sur le coup je suis assez d'accord avec Arte, maintenant je reste ouvert quand au reste même si au fond de moi je commence à savoir que sur le long terme ce n'est pas possible
Si tu veux un conseil. Le plus tôt tu vas te sortir de ce monde chimérique (la roulette et patata) le mieux ce sera. Concentre toi sur le trading, c'est beaucoup plus facile et accessible et certain malgré l'aspect incertain.
je sais mais je reste toujours attaché à cette roulette enfin qui sait ^^ je tiens quelque chose je crois pour le trading si ca tient on verra
Je donne un peu de nouvelles
pour l'appli, c'est presque fini et c'est déjà testable en ligne.
Je vais en finir bientôt et la simulation verra le jour en suivant.
Je donne un peu de nouvelles
pour l'appli, c'est presque fini et c'est déjà testable en ligne.
Je vais en finir bientôt et la simulation verra le jour en suivant.
Cool, on vas pouvoir tester...
Je confirme vous pouvez tester autant que vous voulez, il me reste quelques trucs à régler pour la simulation avec autant de numéros et de sessions que l'on souhaite. Logiquement demain je termine au niveau simulation.
En attendant allez y avec l'application en ligne et si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas
Je confirme vous pouvez tester autant que vous voulez, il me reste quelques trucs à régler pour la simulation avec autant de numéros et de sessions que l'on souhaite. Logiquement demain je termine au niveau simulation.
En attendant allez y avec l'application en ligne et si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas
C'est quoi le lien au simulateur de 4selecta ?
Salut à tous, enfin des résultats
J'indiquerai le lien pour la simulation bientôt (au sein de votre compte logiciel en ligne) mais je vais quand même limiter le nombre de numéros à entrer sinon ça risque de faire chauffer le serveur. Je vous confirme en suivant.
Pour le moment, voici un premier résultat de tests avec 1649 numéros entrés, un stop loss de -30 unités, une limite à +30 et un nombre maximum de numéros/session fixé à 100.
Session de 50 tours et -34 unités (stop loss = -30). Session de 45 tours et -33 unités (stop loss = -30). Session de 48 tours et -32 unités (stop loss = -30). Session de 36 tours et 31 unités. Session de 17 tours et 33 unités. Session de 46 tours et -33 unités (stop loss = -30). Session de 11 tours et 33 unités. Session de 40 tours et 32 unités. Session de 30 tours et 32 unités. Session de 85 tours et 31 unités. Session de 24 tours et 32 unités. Session de 40 tours et 31 unités. Session de 34 tours et -32 unités (stop loss = -30). Session de 9 tours et 33 unités. Session de 36 tours et 31 unités. Session de 56 tours et -35 unités (stop loss = -30). Session de 57 tours et 32 unités. Session de 35 tours et 32 unités. Session de 36 tours et -33 unités (stop loss = -30). Session de 18 tours et 33 unités. Session de 46 tours et -32 unités (stop loss = -30). Session de 60 tours et -35 unités (stop loss = -30). Session de 35 tours et 32 unités. Session de 5 tours et 34 unités. Session de 44 tours et -31 unités (stop loss = -30). Session de 31 tours et 31 unités. Session de 36 tours et 32 unités. Session de 14 tours et 32 unités. Session de 54 tours et 31 unités. Session de 55 tours et 32 unités. Session de 99 tours et -35 unités (stop loss = -30). Session de 39 tours et -32 unités (stop loss = -30). Session de 54 tours et -32 unités (stop loss = -30). Session de 19 tours et 32 unités. Session de 114 tours et -7 unités. Session de 107 tours et -1 unités. Session de 14 tours et 32 unités. Session de 20 tours et 32 unités. [b]En tout 1649 tours et 299 unités (+ -27 unités en cours).[/b]
Le gain est de +299 unités.
les mêmes numéros et un stop loss à 50 ainsi qu'une limite à 50:
Session de 114 tours et -9 unités. Session de 125 tours et -4 unités. Session de 101 tours et -20 unités. Session de 65 tours et -52 unités (stop loss = -50). Session de 101 tours et -54 unités. Session de 115 tours et -5 unités. Session de 105 tours et -4 unités. Session de 101 tours et -1 unités. Session de 113 tours et -8 unités. Session de 101 tours et -12 unités. Session de 103 tours et -1 unités. Session de 131 tours et -2 unités. Session de 112 tours et -1 unités. Session de 104 tours et -5 unités. Session de 56 tours et -51 unités (stop loss = -50). Session de 101 tours et -13 unités. En tout 1649 tours et -242 unités (+ 0 unités en cours).
Soit Une perte de 242 unités.
1000 nouveaux numéros avec
-50 stop loss
et +20 en limite
Résultat: +86 unités
Par contre avec
-50 en stop loss, une limite à 90 et un max de 160 tous comme le spécifie Mr Chips,
on obtient: -407 unités.
Pour le moment, le système de Mr Chips ne semble pas aussi concluant que prévu...
Je vous mets en place le lien pour la simulation.